Accès direct au contenu

Omnisport

Biathlon - JO 2018 : L’émotion de Martin Fourcade après le titre sur le relais !

S’il a l’habitude de monter sur la plus haute marche du podium, Martin Fourcade ne cache pas son émotion d’avoir partagé ce moment avec ses camarades du relais mixte.

Pour la cinquième fois de sa carrière, et la troisième à Pyeongchang, Martin Fourcade s’est installé sur la plus haute marche du podium. Mais cette fois-ci, il a partagé sa médaille d’or avec Anaïs Bescond, Marie Dorin-Habert et Simon Desthieux au lendemain de la victoire des Français dans le relais mixte. À l’issue de cette cérémonie, Martin Fourcade a confié son émotion après avoir partagé ce moment avec ses compatriotes.

« Voir les yeux qui pétillent, de voir les grands sourires, ça a été assez génial »

« C'est vraiment différent comme émotion. C'est rigolo : sur le podium, je ne regardais pas le drapeau, je regardais mes trois coéquipiers et de voir les yeux qui pétillent, de voir les grands sourires, ça a été assez génial. Hier, ça a été beaucoup d'émotion, beaucoup d'excitation, on le sentait beaucoup plus sur le podium d'hier que sur celui d'aujourd'hui, mais c'est magique », confie le quintuple champion olympique dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés