Accès direct au contenu

Omnisport

Biathlon - JO 2018 : Johannes Boe envoie un message à Martin Fourcade !

Frustré après son cruel échec sur l’individuel, Martin Fourcade sera revanchard dimanche pour la mass-start comme l’explique son grand rival Johannes Boe.

Huitième sur le sprint, Martin Fourcade s’était rattrapé de fort belle manière en décrochant l’or sur la poursuite. Tout le monde s’attendait donc à une razzia du Français, mais sur l’Individuel, le leader de la Coupe du monde de Biathlon a flanché en manquant ses deux derniers tirs alors que le titre olympique lui tendait les bras. Un titre qui est finalement revenu à son grand rival Johannes Boe. Les deux hommes se retrouveront dimanche pour la mass-start.

« Il faut s’attendre à ce qu’il soit très fort dimanche »

Et pour cette dernière course individuelle des Jeux Olympiques avant les deux relais, Johannes Boe s’attend à un Martin Fourcade revanchard et donc plus fort que jamais. « Cette victoire sera un plus de confiance pour moi, mais, de toute manière, je sais que ma forme est là. Quant à Martin, je le connais, il va être frustré et il faut s’attendre à ce qu’il soit très fort dimanche », confie le Norvégien dans des propos rapportés par L’Équipe. La mass-start de dimanche s’annonce donc palpitante.

Articles liés