Usain Bolt va devoir faire une pause dans sa préparation avec les Central Coast Mariners. L’homme le plus rapide du monde devrait participer à un événement à l’étranger.
Usain Bolt a démarré sa carrière de footballeur cet été au sein du club australien des Central Coast Mariners. Le sprinteur jamaïcain a atterri en Australie après avoir fréquenté les Allemands du Borussia Dortmund, les Sud-Africains des Mamelodi Sundowns FC et des Norvégiens du Strømsgodset IF avec lesquels il a disputé un match amical d’un maillot floqué 9"58. Il a également participé à sa première rencontre amicale avec les Mariners mais va déjà devoir faire une pause dans ses entraînements.
« Usain Bolt sera à l’étranger »
L’annonce a été faite par le club australien : « Usain Bolt sera à l'étranger du dimanche 9 septembre au dimanche 16 septembre pour une obligation prévue de longue date. Les Central Coast Mariners et Usain Bolt s'étaient mis d'accord en amont par rapport à cette obligation, avant qu'il ne commence l'entraînement avec le club. », indique la formation basée à Gosford. L’octuple champion olympique devrait se rendre en à un événement en France, comme le précisent les informations du Sydney Daily Telegraph.