Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - PSG : Une offre de 40M€ bientôt dégainée pour le transfert de Lewandowski ?
  2. 18h35 Wimbledon : Après Roland-Garros, Djokovic craque pour Nadal
  3. 18h30 Mercato - PSG : Cette fois-ci, tout est bouclé pour le transfert de Di Maria
  4. 18h15 Mercato - OM : À Marseille, tout le monde est sur le pont pour le transfert de Saliba
  5. 18h10 Mercato : Cristiano Ronaldo est poussé dans les bras de José Mourinho
Athlétisme

Athlétisme : Pour une star du sprint, « Usain Bolt est battable parce qu’il n’est pas Superman » !

Invité du meeting d’athlétisme de Montreuil, Asafa Powell a affiché ses ambitions et n’a pas hésité à tacler Usain Bolt.

Accusé de dopage l’année dernière, Asafa Powell a traversé des moments de doute. Cette saison, le Jamaïcain semble revenir à son meilleur niveau, puisqu’il a signé un 9’’84 sur 100m et sera au départ du meeting de Montreuil ce mardi. L’ancien recordman mondial a bien l’intention de venir titiller son compatriote Usain Bolt à un an des Jeux Olympique de Rio de Janeiro.

« BATTRE BOLT ? TOUT EST POSSIBLE »

Avant les Jeux Olympiques 2016, il faudra passer par les Mondiaux de Pékin, qui se dérouleront au mois d’aout prochain. « Je suis ici pour préparer les Mondiaux de Pékin en août. Là-bas, je veux être capable de courir autour de 9’’60. Plus je m’en approche, et mieux ce sera, à Montreuil ou ailleurs » a lancé Asafa Powell, au Parisien, en mettant la pression sur son compatriote Usain Bolt. « Possible de battre Bolt ? Complètement. Usain est battable parce qu’il n’est pas Superman. Je ne le suis pas non plus, donc tout est possible. Il reste le grand favori, mais un autre peut devenir champion du monde en 2015. Personne n’est à l’abri de passer à côté ».

Articles liés