Alors qu'Ole Gunnar Solskjaer est en danger à Manchester United, le nom d'Antonio Conte a été annoncé pour le remplacer. Toutefois, le coach italien a finalement atterri du côté de Tottenham. Ce que regrette amèrement Usain Bolt.
En grande difficulté depuis le début de la saison, Ole Gunnar Solskjaer serait sur un siège éjectable depuis plusieurs semaines. A tel point que plusieurs gros noms ont été associé à Manchester United dernièrement pour prendre sa place sur le banc des Red Devils, et notamment celui d'Antonio Conte. Alors que le coach italien a finalement posé ses valises à Tottenham,Usain Bolt a fait part de son immense déception.
«Je voulais Antonio Conte à Manchester United»
« Manchester United ? Je voulais [Antonio] Conte. Il va faire de grandes choses chez les Spurs. Il va les organiser. Il a été à Chelsea, il a gagné un titre. Il a été à l'Inter Milan, il a gagné un titre. Il a été à la Juve, il a gagné un titre. Partout où il va, il structure très bien l'équipe. En janvier, il va probablement obtenir un ou deux joueurs, puis à la fin de la saison, il va probablement trouver des joueurs appropriés et les faire venir aussi », a confié Usain Bolt lors d'un entretien accordé à The National News.