menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Athlétisme - Dopage : Lance Armstrong et les performances de Justin Gatlin !
La rédaction

Lance Armstrong a évoqué les récentes performances de Justin Gatlin, tout en parlant de la suspension de l’Américain en 2006 pour dopage.

En septembre prochain, les meilleurs sprinteurs mondiaux se jaugeront sur la piste de Pékin lors des Championnats du monde d’athlétisme. JustinGatlin fera partie des favoris aux côtés d’UsainBolt. L’Américain tentera à nouveau de se racheter après son contrôle positif à la testostérone en 2006 et une suspension de quatre ans par l’Agence américaine antidopage. LanceArmstrong, également pris par la patrouille et destitué de ses sept Tours de France, a évoqué les récentes performances du sprinteur de 33 ans.

« IL A PROBABLEMENT ÉTÉ CONTRÔLÉ 82 FOIS PAR JOUR »

« Quelqu'un peut-il faire mieux que moi sans tricher ? Avec le temps, je suppose que oui. Mais n'évoluons-nous pas ? Prenons le cas de JustinGatlin, contrôlé positif deux ou trois fois. Il est maintenant de retour sur la piste, il a probablement été testé 82 fois par jour. Il a cette saison le meilleur temps sur 100 m. Il est favori pour une médaille d'or (aux Mondiaux à Pékin). L'a-t-il fait proprement ? Espérons-le », a déclaré LanceArmstrong sur le plateau du Dan Patrick Show sur NBC mardi.

Articles liés