Foot - Mercato - Barcelone
Mercato - Barcelone : Vers un deal improbable pour Ruben Neves ?

Désireux de recruter le milieu de terrain de Wolverhampton Ruben Neves, le FC Barcelone pourrait proposer une transaction bien particulière au club anglais pour finaliser le transfert.

Avec un Sergio Busquets vieillissant (33 ans) et dont le contrat expire en juin 2023, le FC Barcelone veut absolument trouver une doublure à l’international espagnol, qui deviendra ensuite son successeur. Pour cela, les dirigeants blaugrana ont pisté plusieurs profils au milieu de terrain, dont celui de Ruben Neves (Wolverhampton), sous contrat jusqu’en juin 2024. Alors que les Wolves réclament 50M€ pour leur sentinelle, les Catalans, dont les finances sont dans le rouge, pourraient faire une offre particulière au club anglais.

Le Barça prêt à donner trois joueurs

D’après le quotidien catalan Sport, le FC Barcelone est prêt à inclure plusieurs de ses joueurs dans la transaction en échange de Ruben Neves (25 ans), afin de faire baisser le prix du transfert. Les Barcelonais susceptibles d’être échangés avec Wolverhampton sont Oscar Mingueza, Riqui Puig et Nico Gonzalez, trois joueurs au très faible temps de jeu et qui sont sur le départ. Reste à savoir si l’équipe de Premier League acceptera une telle opération.

Articles liés