JO RIO 2016 – Athlétisme : La dernière facétie de Pierre-Ambroise Bosse…
La rédaction

Pierre-Ambroise Bosse ne fait jamais rien comme les autres. L’athlète du Team Caisse d’Epargne l’a encore prouvé sur les réseaux sociaux.

A quatre mois des Jeux Olympiques de Rio, Pierre-Ambroise fait partie des grands espoirs de l’équipe de France d’athlétisme. Le spécialiste du 800 mètres reste sur deux finales aux championnats du monde et espère pouvoir franchir un cap sur la scène olympique. Pour cela, le trublion du Team Caisse d’Epargne va faire sa grande rentrée sur sa discipline de prédilection lors des Interclubs, les 7 et 8 mai prochain. Au-delà de cette nouvelle, c’est la manière dont Pierre-Ambroise Bosse a annoncé ce retour qu’il faut souligner.

Le roi sur son trône

Les fans de Pierre-Ambroise Bosse ont eu la primeur de cette annonce. Sur Twitter, le Français a livré les coulisses de sa décision : « Les amis (es), je sors des toilettes ! J'ai réfléchi... J'ai pris la décision de faire ma rentrée sur 800 lors du 1er tour des interclubs le week-end du 7/8 mai à Bordeaux ! » Si jamais PAB décroche une médaille olympique, l’Histoire retiendra que le roi a pris sa décision sur le trône… Pour suivre toute l’actualité du Team Caisse d’Epargne, rejoignez le groupe Facebook !

Articles liés