Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel, Räikkönen, Ferrari… La méfiance du patron de Mercedes avant la fin de saison !

Interrogé sur la fin de saison, Toto Wolff souhaite ne pas tomber dans l'euphorie face aux Ferrari de Sebastian Vettel et de Kimi Räikkönen.

À quatre Grands Prix du terme de la saison, Lewis Hamilton dispose toujours d’une certaine marge face à Sebastian Vettel. Le Britannique conserve 59 points d'avance sur l'Allemand, mais malgré cette sécurité non-négligeable au classement, Toto Wolff, patron de Mercedes, affiche une certaine prudence. 

« L’imprévisible peut toujours arriver, et il y a toujours 100 points en jeu »

« Cette année se déroule l’un des championnats au monde les plus rudes depuis longtemps, et maintenant, nous devons tout continuer à bien faire pour que cette saison soit un succès pour nous. Notre voiture est toujours une diva. Et le destin de Sebastian lors des trois dernières courses montre avec quelle rapidité la situation peut évoluer. En course, l’imprévisible peut toujours arriver, et il y a toujours 100 points en jeu. Nous n’allons pas nous relâcher, pas avant l’obtention du titre », tempère Toto Wolff dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés