Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel prêt à remettre son avenir en question ? Il répond !

S’il a franchi la ligne d’arrivée en premier, Sebastian Vettel n’a pas remporté le Grand Prix du Canada, à cause d’une pénalité. De quoi remettre en question son avenir ?

Parti en pole position lors du Grand Prix du Canada, Sebastian Vettel n’aura pas lâché la première place jusqu’à la ligne d’arrivée. Toutefois, ce n’est pas sur la première place du podium que l’Allemand s’est installé pendant les célébrations. En effet, le pilote Ferrari a écopé d’une pénalité de 5 secondes après un retour dangereux sur la piste suite à une erreur de pilotage. Une erreur dont a profité Lewis Hamilton et qui a mis en colère Vettel. Cela pourrait donc avoir des répercussions sur l’avenir du pilote de 31 ans. S’il avait assuré qu’il ne raccrocherait pas à l’issue de la saison, pourrait-il le faire désormais ?

« Je ne suis pas prêt pour ce genre de question »

Rapporté par Next Gen Auto, Sebastian Vettel a été interrogé sur un possible impact de cette sanction sur son avenir. Le pilote Ferrari a alors lâché à ce sujet : « Je ne sais pas. Je ne suis pas prêt pour ce genre de question. Je sens juste que de nos jours, nous nous penchons sur des choses que nous ne considérions pas par le passé, parce que personne n’en faisait une histoire. Maintenant, bien sûr, cela vaut le coup de faire une histoire pour tout, parce que vous avez ce genre de décisions ».

Articles liés