Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Valtteri Bottas justifie son gros coup de gueule après sa victoire en Australie !

Après sa victoire à Melbourne pour le premier Grand Prix de la saison, Valtteri Bottas avait poussé un gros coup de gueule dans sa radio. Le Finlandais est revenu sur son coup de sang.

Après un seul Grand Prix cette saison, Valtteri Bottas a déjà fait mieux que l’année dernière. En effet, le Finlandais s’est imposé à Melbourne pour la première course de la saison. Une excellente réponse à ses nombreux détracteurs qui se sont déchainés la saison dernière durant laquelle Bottas a couru après une victoire toute l’année. Et après avoir largement dominé la course en Australie, le pilote Mercedes avait poussé un coup de gueule dans sa radio déclarant « allez vous faire fou*** » à « ceux que cela pourrait concerner. » Une sortie sur laquelle il est revenu dans des propos rapportés par F1i.

«C’est juste venu tout seul»

« C’est juste venu tout seul. Je veux leur envoyer mes remerciements. Voilà tout. Honnêtement, ce n’est pas quelque chose que j’avais prévu à l’avance. C’est juste venu tout seul. Naturellement, il y a beaucoup de personnes qui vous soutiennent et j’apprécie beaucoup recevoir leur soutien. Il y a toujours des hauts et des bas, et ce sont dans les moments difficiles que vous voyez ceux qui vous soutiennent réellement et ceux qui vous critiquent. Je ne dirais pas que c’était injuste, car les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent. Mais juste à ceux que cela pourrait concerner, peut-être qu’ils devraient parfois regarder dans leurs rétroviseurs et se demander pourquoi ils se comportent de cette façon. De toute façon, c’est du passé à présent. »

Articles liés