Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Valtteri Bottas évoque sa relation avec Lewis Hamilton !

Alors qu'il sera forcément observé pour sa première saison, Valtteri Bottas assure qu'il fera tout pour concurrencer Lewis Hamilton !

Grand successeur de Nico Rosberg, parti à la retraite, Valtteri Bottas va devoir prouver qu'il est à la hauteur de Mercedes cette saison s'il veut voir son contrat d'un an prolongé. Durant les premiers essais à Barcelone, ce dernier était en tout cas en retrait par rapport à Lewis Hamilton, son désormais coéquipier et concurrent. Une aubaine selon le Scandinave...

« C’est une grande opportunité autant qu’un grand défi »

« C’est une grande opportunité autant qu’un grand défi. Il n’y a aucun doute que je vais devoir prouver ce que je vaux devant un grand nombre de personnes. Et prouver à l’équipe que je mérite ma place. Je préfère voir tout ça de manière très positive. Alors je considère juste que c’est une très grande chance dans ma carrière de pouvoir enfin me battre pour des victoires et, avec un peu de chance, le titre. Alors affronter Lewis, ça m’excite. Il est triple champion du monde, il est une grande référence pour moi parce que tout le monde sait à quel point il est bon. C’est donc une bonne chose d’être équipier avec Lewis. Je souhaite juste que nous aurons une excellente première année dans cette nouvelle ère pour la Formule 1 », a ainsi confié Valtteri Bottas à Nextgen.

Articles liés