Charles Leclerc, annoncé dans le viseur de Ferrari pour remplacer Kimi Räikkönen, évoque la possibilité de rejoindre la Scuderia.
Avec le possible départ de Kimi Räikkönen en novembre prochain, les hautes instances de Ferrari devront obligatoirement s’activer afin de vite trouver le successeur du Finlandais. L’écurie transalpine aurait notamment coché le nom de CharlesLeclerc, ancien pilote d’essais de la Scuderia, désormais chez Sauber. Le jeune pilote monégasque (20 ans) ne boude pas son plaisir concernant les approches de Ferrari, le tout dans des propos accordés à F1i.
« Entendre "Leclerc" et "Ferrari" dans la même phrase me donne le sourire »
« Forcément, entendre "Leclerc" et "Ferrari" dans la même phrase me donne le sourire. Depuis tout petit, je ne rêve que de voitures rouges. Alors, si j’ai un jour la chance d’avoir un volant chez eux, ça serait l’aboutissement d’un beau rêve en tant que pilote. Mais, pour l’instant, j’ai un job à faire chez Sauber et je préfère me concentrer là-dessus que sur ce qu’il se dit autour de moi. Après, nous verrons bien ce qu’il se passera », admet CharlesLeclerc.