Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Grosjean rêve toujours de rejoindre Ferrari

Auteur d’un début de saison très compliqué avec Haas, Romain Grosjean a cependant affiché son intention de réussir dans son écurie actuelle.... tout en rêvant d'un avenir chez Ferrari.

Depuis ses débuts en Formule 1 avec le constructeur LotusRomain Grosjean a toujours exprimé son envie de rejoindre un jour Ferrari. Le Français a fait de cet objectif personnel un rêve ultime. Cependant, malgré des performances en dents de scie depuis son arrivée en 2014, le Finlandais Kimi Raikkonen est toujours lié avec le constructeur italien et ne compterait pas laisser sa place. Malgré cette situation, Romain Grosjean n’a jamais caché ses intentions de réaliser de belles performances avec Haas, comme il l’a expliqué récemment.

« Je ne cacherais jamais le fait que je rêverais d'aller chez Ferrari »

« Haas est la meilleure écurie de milieu de tableau, c'est pourquoi tout le monde veut la rejoindre, nous sommes très performants et je ne suis jamais venu ici pour partir chez Ferrari. Je ne cacherais jamais le fait que je rêverais d'aller chez Ferrari, mais je ne suis pas allé chez Haas pour aller chez Ferrari. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Pour l'instant, je préfère continuer les affaires ici car je pense que nous avons davantage à accomplir » a ainsi expliqué le pilote français à Motorsport.com.

Articles liés