Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff fait une annonce pour l'avenir d'Ocon et Bottas...

Alors qu’il devra trancher entre Valtteri Bottas et Esteban Ocon pour être le second pilote de Mercedes la saison prochaine, Toto Wolff a assuré que celui qui ne prendra pas le deuxième baquet se verra offrir une solution de repli ailleurs.

La question que tous les fans de Mercedes se posent ces derniers temps est de savoir qui prendra le deuxième baquet de l’écurie la saison prochaine. Ce sera soit Valtteri Bottas, soit Esteban Ocon qui accompagnera Lewis Hamilton, et cette décision reviendra à Toto Wolff. Le directeur exécutif de l’écurie continue d’entretenir le mystère pour l’heure, mais une chose est certaine : celui qui ne sera pas choisi se verra offrir une solution de repli dans une autre écurie. C’est du moins ce qu’a fait savoir Toto Wolff, qui a promis que Mercedes fera tout pour aider celui qui sera lésé, dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.

« Nous considérerons quelles sont les options disponibles »

« Nous avons la responsabilité de veiller sur nos pilotes juniors et sur ceux qui pilotent aujourd’hui pour nous. Nous n’allons rien faire pour leur rendre la vie plus dure. Quelle que soit notre décision, nous considérerons quelles sont les options disponibles pour que le pilote qui ne sera pas choisi aille voir ailleurs. Que ce soit pour Esteban, pour qu’il aille progresser ailleurs, avant de revenir un jour chez Mercedes, ou que ce soit pour Valtteri, pour qu’il ait un ‘atterrissage en douceur’, parce qu’il le mérite, il était très rapide en qualifications au Hungaroring devant Lewis Hamilton », a déclaré Toto Wolff concernant l’avenir de Valtteri Bottas et d’Esteban Ocon.

Articles liés