Alors que Sebastian Vettel est en grande forme en ce début de saison, Toto Wolff espère que son équipe va arrête de perdre des courses sur des détails.
Deux victoires sur trois possibles... Sebastian Vettel ne pouvait pas espérer meilleur début de saison ! Impressionnant au volant de sa Ferrari, le pilote allemand semble en effet plus que jamais armé pour le titre, au grand détriment d'un Lewis Hamilton qui ne compte pas lâcher l'affaire si facilement. Même son de cloche pour Toto Wolff, qui espère que Mercedes va se reprendre.
« C’est très douloureux de perdre des courses comme cela »
« C’est très douloureux de perdre des courses comme cela, on a perdu des petites quantités de temps qui nous ont coûté la victoire, mais c’est à nous de corriger le problème" avoue Toto Wolff. "Il faut faire attention à ne pas trop réfléchir au sujet de ces mauvais moments mais plutôt trouver des solutions pour l’avenir, c’est important. Il faut garder les pieds sur terre, finir deuxième et troisième n’est pas un désastre. Mais quand on a une voiture et deux pilotes capables de gagner et que ça ne se matérialise pas, c’est un peu douloureux. Nous connaissons les faiblesses que nous devons dominer et nous devons être encore plus assidus dans les prochaines courses pour gagner. Il faut gérer chaque problème, en faire une analyse précise et trouver un plan pour éviter ces erreurs dans le futur. C’est un exercice auquel nous nous sommes soumis de nombreuses fois ces dernières années », a ainsi confié Toto Wolff dans des propos relayés par Nextgen.