Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel se prononce sur une éventuelle arrivée de Max Verstappen !

Alors que de nombreuses rumeurs envoient Max Versteppen chez Ferrari en 2019, Sebastian Vettel ne semble pas particulièrement pressé de voir débarquer le Néerlandais.

Du haut de ses 20 ans, Max Verstappen est clairement le pilote le plus attendu dans les années à venir. Déjà vainqueur de deux Grands Prix depuis qu’il pilote pour Red Bull, le Néerlandais se retrouve au cœur d’une lutte entre Mercedes et Ferrari. Les deux écuries, qui ont confirmé leurs pilotes pour 2018 en prolongeant pour une saison les contrats de Kimi Räikkönen et Valtteri Bottas. Mais pour 2019, tout reste ouvert. Interrogé à ce sujet, Sebastian Vettel reste évasif.

« Nous verrons bien où il se retrouvera »

« Je crois qu’il faut être prêt à battre n’importe qui sur la grille. Max est jeune, il a plus de temps que nous devant lui. J’ai un contrat à long terme, contrairement à lui, donc nous verrons bien où il se retrouvera. Parfois les choses prennent du temps en Formule 1, parfois elles changent très rapidement. Cela ne sert donc à rien de se projeter trop loin dans l’avenir. Pour l’instant tout est calme chez nous, nous savons ce que nous faisons cette année et ce que nous ferons l’an prochain. Après, je ne sais pas », confie-t-il des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés