Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Le patron de Red Bull compare Sebastian Vettel et Max Verstappen !

Vainqueur en Malaisie, Max Verstappen suit les traces de Sebastian Vettel chez Red Bull. Et les deux pilotes ont d’ailleurs des points communs comme l’explique Christian Horner.

Et si Max Verstappen était le nouveau Sebastian Vettel ? Quadruple champion du monde avec Red Bull, l’Allemand a fait briller les couleurs de l’écurie autrichienne qui attend toujours qu’un pilote soit à nouveau sacré. Et la plupart des observateurs estiment que c’est Max Verstappen qui relèvera ce défi. Vainqueur de sa deuxième course ce dimanche en Malaisie, le Néerlandais est promis à une grande carrière du haut de ses 20 ans. Christian Horner, le patron de Red Bull, compare ainsi les deux pilotes.

« Max est si différent de Seb... Et si proche en même temps »

« Max est si différent de Seb... Et si proche en même temps. Ils n’ont pas le même caractère, mais ils ont de nombreux traits en communs, ce qui ressort chez les top pilotes. Seb était très fort chez nous lorsqu’il y avait des moments de pression extrême. Max a aussi cette capacité. Du coup on a eu l’impression qu’il se baladait en tête de la course. Il était le gars le plus cool qu’on pouvait trouver sur le circuit ! Sous pression, il roule vraiment à un niveau énorme. Cette année, ses performances en qualification ont été impressionnantes. Nous savons que Daniel Ricciardo est l’un des meilleurs dans cet exercice et en course. Alors nous sommes dans une situation de rêve où nos deux pilotes ne cessent de se pousser l’un l’autre », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés