Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel se montre optimiste sur le futur de Red Bull !

Alors que Red Bull ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir en F1, Sebastian Vettel, ancien pilote de l’écurie autrichienne, ne veut pas croire en un départ.

C’est un feuilleton qui semble bien parti pour durer. Si elle pense avant tout à bien terminer sa saison, l’écurie Red Bull s’active plus que jamais en coulisses pour trouver un motoriste. Une prolongation avec Renault ? Une entente avec Mercedes ? Tous les scénarios semblent autant possibles qu’improbables. Une situation compliquée qui inquiète un Sebastian Vettel cependant optimiste.

« Une énorme perte pour le sport »

« Il y a beaucoup de rumeurs et je n’ai pas parlé avec Monsieur Mateschitz (NLDR : Le grand patron de Red Bull) dernièrement, mais il est difficile pour moi de les imaginer ailleurs qu’en F1 l’an prochain. Leur départ serait une perte énorme pour le sport, mais je doute qu’ils quitteront la F1 à la fin de cette saison. Je ne tiens pas cela de sources sûres, mais c’est mon sentiment », confie le pilote Ferrari au site officiel de la Formule 1.

Articles liés