Formule 1 : Sebastian Vettel pointe du doigt un problème pour Ferrari !
Guillaume Maillard

Alors que Sebastian Vettel mène la danse au classement des pilotes, le pilote allemand estime que Ferrari peut encore faire des progrès.

Il est désormais le grand favori pour le titre. S'il avait un statut d'outsider en début de saison, SebastianVettel, leader au classement des pilotes, est désormais le chouchou de tous les pronostiqueurs. Mais s'il veut remporter le titre finale, ce dernier va devoir s'améliorer sur certains aspects, comme les séances de qualifications !

« Silverstone devrait être une bonne course pour nous, parce qu’il y a beaucoup de virages rapides »

« Silverstone devrait être une bonne course pour nous, parce qu’il y a beaucoup de virages rapides. Notre SF70H est à l’aise sur ce genre de tracés. Cependant je pense que nous devons nous améliorer en qualifications. Nous le pouvons, je le crois. Cependant je pense que nous devons nous améliorer en qualifications. Nous le pouvons, je le crois. Pour l’instant, Mercedes semble capable de sortir un peu plus de performance pure de leur voiture que nous. En course nous sommes à un niveau très comparable. Alors il nous faut travailler sur les qualifications. Nous avons des possibilités de nous améliorer », a ainsi confié Sebastian Vettel dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés