Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel persiste et signe quant à ses objectifs !

S’il a dû s’incliner lors des quatre dernières saisons face aux pilotes Mercedes, Sebastian Vettel a répété sa détermination à remporter un cinquième titre de champion du monde de Formule 1.

Encore raté pour Sebastian Vettel. Le pilote allemand a une nouvelle fois joué les premiers rôles cette année au volant de la monoplace Ferrari, sans parvenir toutefois à retrouver un titre mondial qui le fuit depuis 2013. Vettel a longtemps tenu la dragée haute à Lewis Hamilton, lui qui menait encore le classement du championnat du monde début septembre. Malgré l’impressionnante domination des Mercedes ces dernières années, Vettel refuse néanmoins d’abdiquer.

« Je veux gagner le championnat du monde avec Ferrari »

« La domination de Mercedes ? Je ne regarde pas les choses de cette façon, je ne compte pas les jours. Je veux gagner le championnat du monde avec Ferrari. C’est mon objectif et nous devons admettre que n’avons pas réussi cette année. Nous nous sommes battus, nous avons été performants cette année, comme eux. Mais je ne veux d’aucune manière leur enlever ce qui leur revient, Hamilton mérite de gagner », a-t-il admis dans des propos rapportés par le Daily Express

Articles liés