Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel évoque ses ambitions XXL !

Après être passé à côté du titre mondial cette saison, Sebastian Vettel compte bien inverser la tendance dans les années à venir.

Cette année encore, Ferrari est passé à côté du titre mondial. Et pourtant, l’écurie italienne avait plus que jamais l’opportunité de faire tomber Mercedes cette saison. Mais entre des erreurs de stratégie et les fautes de Sebastian Vettel, c’est bien Lewis Hamilton qui a été sacré. Par conséquent, Ferrari court toujours après un sacre depuis 2007 et le triomphe de Kimi Räikkönen. Mais pour le pilote allemand, ce n’est que partie remise, lui qui rêve d’être titré au volant d’une Ferrari.

Vettel veut être champion du monde avec Ferrari !

« J’ai déjà eu une vie incroyable sur le plan professionnel. J’ai accompli mon rêve qui était de devenir un pilote de Formule 1, de remporter un Grand Prix et de devenir champion du monde – ce que j’ai même fait plus d’une fois. Aujourd’hui, je cours pour Ferrari et espérons que je serai tout prochainement champion du monde avec eux. C’est tout ce que je souhaite d’ici la fin de ma carrière en Formule 1, même s’il me reste encore quelques années devant moi. Je pense que mes meilleurs moments en F1 sont encore à venir. J’ai déjà remporté plusieurs Grands Prix chez Ferrari, mais nous n’avons pas encore été champions du monde ensemble. Et c’est ce à quoi j’aspire », confie Vettel à Motorsport-Total.com.

Articles liés