Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel annonce la couleur pour la suite de la saison !

Alors que Sebastian Vettel mène la danse au classement des pilotes, ce dernier espère évidemment continuer sur cette lancée pour la suite de la saison.

Sebastian Vettel peut partir en vacances l'esprit tranquille. Alors que la course à Silverstone avait tourné au cauchemar pour le pilote allemand, ce dernier s'est bien rattrapé à Budapest en signant sa quatrième victoire de la saison, ce qui lui permet de prendre un bol d'air au classement des pilotes. Et ainsi envisager l'avenir avec sérénité...

« C’est bien un rêve, pour être honnête »

« C’est bien un rêve, pour être honnête. Je veux gagner. Je n’ai pas de rêves précis en termes de points, d’écarts… Je suis plus basique. Je pense que la mission, c’est de revenir au sommet. J’ai seulement passé deux ans et demi dans l’équipe. 2015 fut formidable, ça nous a permis de progresser. 2016 fut difficile je pense, pour beaucoup de raisons, mais dans les coulisses, beaucoup de choses ont changé, notamment pendant l’hiver, et je pense que nous sommes l’équipe qui a fait le moins de bruit. J’ai une grande confiance dans nos gars. L’équipe est très grande, avec beaucoup de personnes formidables, des jeunes qui arrivent avec une culture excellente, des gens qui prennent des risques. Nous voulons gagner. Nous en voulons plus. Nous voulons faire un doublé chaque week-end. Je sais que c’est difficile, mais pas impossible », a ainsi confié l'Allemand dans des propos relayés par Nextgen.

Articles liés