Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel se félicite de l'adversité de Lewis Hamilton !

Contraint de s'incliner face à Lewis Hamilton cette année, Sebastian Vettel est convaincu que la concurrence avec le Britannique peut lui permettre de progresser encore davantage.

Malgré cinq victoires et treize podiums, Sebastian Vettel n’a pas réussi à se mettre en travers de la route menant Lewis Hamilton à son quatrième sacre mondial cette année. La régularité du pilote Ferrari n’a pas suffi face à son rival de Mercedes, qui a décroché son troisième titre en quatre ans. Malgré la domination des Flèches d'Argent, Vettel se veut toutefois optimiste. L'Allemand compte ainsi sur Lewis Hamilton pour se rapprocher un peu plus d'un sacre qui le fuit depuis 2013...

« Affronter le meilleur vous permet d’élever votre niveau »

« Oui, je prends du plaisir à courir face à Hamilton. Il est très rapide et il fait peu de fautes. Jacques [Villeneuve] disait que [Michael] Schumacher était le meilleur et son adversaire le plus difficile, c’est exactement la même chose pour moi. Si vous affrontez le meilleur, cela vous permet d’élever votre niveau », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le Daily Express.

Articles liés