Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Rosberg connaît l’identité du futur coéquipier d’Hamilton…

Ancien pilote Mercedes, Nico Rosberg croit savoir qui occupera le deuxième baquet de l’écurie allemande la saison prochaine.

C’est la question qui agite les paddocks ces dernières semaines. Qui sera le deuxième pilote Mercedes l’an prochain ? Vainqueur en Australie et en Azerbaïdjan cette année, Valtteri Bottas conservera-t-il la confiance de Toto Wolff ou sera-t-il remplacé par le pilote de réserve de l’écurie allemande, Esteban Ocon ? Champion du monde 2016 avec les Flèches d’Argent, Nico Rosberg pense avoir la réponse à cette question.

« J'aurais tendance à dire que c'est la fin du baquet de Bottas chez Mercedes »

L’ancien pilote Mercedes voit Esteban Ocon remplacer Valterri Bottas au sein de l’écurie allemande la saison prochaine : « Bottas se battait contre deux des meilleurs pilotes dans les duels roue contre roue avec Verstappen et Hamilton. Hamilton lui a juste fait l'extérieur au virage 2, donc il l'a vraiment détruit. Ensuite, il a été malchanceux quand Leclerc a endommagé son aileron, et c'était fini, fin de la course, fin du week-end pour lui. J'aurais tendance à dire que c'est la fin de son baquet chez Mercedes également. Les deux dernières courses ont été tellement difficiles pour lui et je pense qu'ils vont mettre Ocon dans la voiture. Je ne pense pas qu'ils soient encore totalement décidés, donc la ligne est très fine, mais je pense (qu'ils penchent) un petit peu vers Ocon, mais attendons de voir », a ainsi confié Nico Rosberg, dans des propos rapportés par Actu F1.

Articles liés