Formule 1 : Romain Grosjean et son envie de se rapprocher de Ferrari !
La rédaction

Alors que Romain Grosjean quitte Lotus après quatre saisons pour rejoindre l’écurie Haas, le pilote français n’a pas caché sa volonté de se rapprocher de Ferrari.

C’est officiel depuis mardi, Romain quitte Lotus pour rejoindre la nouvelle écurie Haas. Pour le compte d’une interview accordée à la BBC, le pilote français a de nouveau justifié son choix et n’a pas caché son envie d’intégrer un jour Ferrari. « J’étais le premier à vouloir faire partie du nouveau projet que Renault était en train de mettre en place ».

« Cela me rapproche un peu de la Scuderia »

« S’ils avaient pris leur décision de revenir en F1 plus tôt, je serais resté, mais j’ai rencontré Haas, ils m’ont approché et leur offre était attractive. Haas est proche de Ferrari, leur proposition était donc très tentante. Non pas car je vise un volant de titulaire chez Ferrari dans un, deux ou trois ans, mais il est évident que cela me rapproche un peu de la Scuderia. Ils suivront de près ce que nous ferons. Donc meilleur sera mon job, plus j’aurai de chance d’être pris par Ferrari un jour », a ajouté Romain Grosjean.

Articles liés