Formule 1 : Romain Grosjean entretient le flou sur son avenir !
Sylvain Labourdette

Alors que Romain Grosjean n’a jamais caché son ambition de rejoindre un jour une équipe prestigieuse, le pilote français n’a pas assuré qu’il resterait à 100% chez Hass.

« Non, je n'ai pas parlé avec Renault. J'adorerais revenir chez eux un jour mais uniquement pour gagner le titre ensemble. La situation serait idéale mais c'est un peu prématuré. Pour l'instant, tout se passe bien avec Haas. » expliquait récemment Romain Grosjean suite aux rumeurs l’envoyant chez Renault. Ambitieux, le Français aspire à pouvoir prétendre un jour être aux commandes d’une voiture capable de le mener au titre mondial.

« Le 1er décembre Valtteri Bottas ne s’attendait pas à se battre pour le championnat du monde… »

Une tendance qu’il n’a pas écartée en évoquant son avenir dans un entretien rapporté par F1only. Un futur qu’il n’a d’ailleurs pas définitivement scellé au sein de l’écurie Hass : « Depuis 2015, je sais que j’ai un contrat de trois ans avec Haas, donc il y a une annonce chaque année, mais pour moi, ce n’est pas une annonce. Il y a toujours des possibilités, et je suppose que le 1er décembre Valtteri Bottas ne s’attendait pas à pouvoir se battre pour le championnat du monde au lieu de septième ou huitième. Sur un coup de téléphone, il s’est retrouvé dans une voiture de champion du monde. Les choses peuvent arriver à tout moment, j’espère juste que mon tour viendra un jour. »

Articles liés