Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean annonce la couleur pour la saison à venir !

Pour la saison 2016, Romain Grosjean a décidé de rejoindre Haas. Le Français s’est confié sur les objectifs de l’écurie.

Après cinq années passées chez Lotus, Romain Grosjean décide de rejoindre la toute nouvelle écurie, Haas. Le pilote tente ainsi un tout nouveau pari dans sa carrière. L’écurie américaine a montré des bonnes sensations lors des tests de présaison à Barcelone. Le Français s’est exprimé sur les objectifs de son équipe pour la saison 2016 qui démarre dans quelques jours.

« Je pense que nous avons des ressources »

Le natif de Genève avoue que son écurie pourrait marquer des points dès les premiers Grands Prix : « Je pense que nous pourrons potentiellement figurer dans les points en début de saison. De là, il nous faudra ensuite viser les 5 premières places, puis le podium et la victoire. C’est un long processus qui prendra je ne sais combien de temps, mais je pense que nous avons les ressources pour suivre grosso modo ce plan », a déclaré Romain Grosjean dans des propos accordés à Reuters. La saison 2016 démarre le 20 mars prochain sur le circuit du Albert Park à Melbourne.

Articles liés