Formule 1 : Romain Grosjean annonce la couleur pour la nouvelle saison !
Jean-Guillaume Daunizeau

Interrogé sur les ambitions de Haas en cette année 2019, Romain Grosjean assure que l’écurie américaine souhaite terminer derrière Mercedes, Ferrari et Red Bull.

Actuellement en pleine préparation avec Haas, avant le coup d’envoi de la nouvelle saison de Formule 1 en mars prochain, Romain Grosjean tentera de mener sa monoplace aux sommets. Mais le Français devra se battre avec Mercedes, Ferrari ou RedBull pour tenter de lever les bras en vainqueur lors d'une manche du Championnat du monde. Et dans un entretien accordé à Autosport, le coéquipier de KevinMagnussen admet que la quatrième position chez les constructeurs sera un objectif.

« Notre objectif sera d’essayer de finir quatrième, derrière les trois équipes de pointe »

« Ce sera un gros défi de tenir notre rang en 2019, surtout avec l’important changement de réglementation, mais je pense que notre objectif sera d’essayer de finir quatrième, derrière les trois équipes de pointe. Donc nous devrons hausser notre rythme. Ce que nous avons appris en 2018, c’est que nous avons déjà changé de ligue, passant de la dernière moitié du peloton à la première moitié », assure RomainGrosjean. Ses adversaires sont prévenus...

Articles liés