Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean a fait son choix pour la saison prochaine !

Auteur d’une saison plutôt intéressante compte tenu des performances de sa Lotus, Romain Grosjean sait désormais de quoi son avenir sera fait.

Son podium à Spa-Francorchamps aura ensoleillé sa saison, mais la situation de Lotus rend son avenir incertain. L’écurie britannique pourrait être rachetée par Renault et ainsi conserver le pilote français, mais la toute nouvelle équipe américaine Hass serait également intéressée par Romain Grosjean. Quoiqu’il en soit, son choix est fait.

« J’AI PRIS MA DÉCISION »

« Effectivement, j’ai annoncé que j’avais pris ma décision. J’étais clair dans ma tête sur ce que serait mon prochain challenge. La chose que je peux vous dire, c’est que ce sera en Formule 1. Maintenant, je ne peux pas vous en dire plus donc il faudra encore patienter un peu. Il s’agit effectivement d’une des deux écuries puisque de toute façon le reste de la grille est quasiment bouclé. J’ai eu toutes les informations que j’avais besoin d’avoir pour avancer. Aujourd’hui, on va continuer en F1 et c’est déjà une très bonne chose », a-t-il confié sur RMC

Articles liés