Daniel Ricciardo et Max Verstappen sont coéquipiers chez Red Bull depuis deux saisons et à l’aube de la troisième, le pilote australien est revenu sur sa collaboration avec le Néerlandais.
Un temps, Daniel Ricciardo faisait équipe avec Sebastian Vettel avant que ce dernier ne rejoigne Ferrari. Désormais et depuis deux saisons, le pilote australien fait équipe avec MaxVerstappen. S’il a battu le jeune pilote néerlandais au classement général lors des deux saisons, il avoue être sous pression, ce qui le provoque parfois à la faute. C’est en tout cas ce qu’il a révélé dans un entretien accordé à Motorsport.com.
« Il y a eu quelques courses où j’ai surpiloté »
« La pression exercée par Verstappen ? Je dirai que ça m’a poussé plus que tout. Parfois, comme à Budapest, il y a eu quelques courses où j’ai surpiloté. Je sentis qu’il y avait ce qu’il fallait et j’ai essayé d’en tirer trop. Mais c’est de ma faute. Je devrais savoir quelle est la limite et ce que je dois faire pour réaliser le tour. Parfois j’ai essayé un peu trop fort », explique DanielRicciardo. La saison à venir s’annonce très belle pour les deux pilotes Red Bull.