Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L'énorme annonce de Verstappen et Red Bull pour la saison 2018 !

À quelques semaines de la reprise de la saison de Formule 1, Max Verstappen et Red Bull affichent des ambitions très élevées.

La saison 2018 approche à grands pas et dans quelques jours, les écuries dévoileront leur monoplace avant de les envoyer sur la piste pour les premiers essais hivernaux et voir ce qu'elles ont dans le ventre. Cette année devrait une nouvelle fois se résumer à une lutte entre Ferrari et Mercedes, les deux écuries qui ont dominé la saison dernière. Toutefois, d'autres équipes veulent se mêler à la lutte à l'image de Red Bull qui rêve de reconquérir le titre mondial. Cela tombe bien, Max Verstappen est également ambitieux.

« Je veux le titre aussi vite que possible »

« Nous sommes prêts pour 2018. Dans les années précédentes, nous avons eu des problèmes au début de saison, mais tout se déroule désormais selon le plan. Je suis certain que nous serons compétitifs dès les premiers essais et que nous continuerons cette belle série entamée fin 2017 », explique ainsi Helmut Marko, dirigeant de l'écurie autrichienne dans des propos rapportés par Nextgen-Auto. Même ambition pour Max Verstappen :  « Je veux le titre aussi vite que possible. Red Bull peut être titrée avec un moteur légèrement plus faible, ce qu’elle a déjà fait quatre fois. »

Articles liés