Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ricciardo annonce la couleur pour Monaco !

Après plusieurs mauvaises performances cette saison, Daniel Riciardo souhaite rester confiant pour le Grand Prix de Monaco.

La saison de Daniel Ricciardo peine encore à se lancer. Depuis son départ surprise de Red Bull, l’Australien éprouve plusieurs difficultés à performer avec Renault. En cinq Grands Prix, il n’a glané des points qu'une seule fois. Déçu de ses premiers résultats avec l’écurie française, Ricciardo croit dur comme fer en ses chances à Monaco (gagnant l’année dernière) ce week-end.

« Nous avons notre carte à jouer »

« Je ne peux pas m’empêcher d’être un peu déçu après l’Espagne comme nous avons manqué les points. Nous avons sous-performé avec une voiture qui aurait dû être dans le top dix. Nous devons faire mieux et réaliser un week-end plus abouti. Je me sens bien au volant, nous avons bien progressé tout au long des trois jours et nous avons mérité notre place en Q3. Comme je l’ai dit, Monaco est un circuit que j’ai toujours apprécié. J’ai donc hâte de tout donner pour retrouver les points. Même s’il paraît improbable de viser la pole et la gagne cette année, cela n’enlève rien au fait que nous avons notre carte à jouer et que nous attaquerons comme jamais pour obtenir le meilleur résultat possible. Tout peut arriver à Monaco » a tenu Daniel Ricciardo dans des propos rapportés par NextGen-Auto.com.

Articles liés