Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Räikkönen affiche un grand objectif pour la fin de la saison !

Alors que Ferrari se retrouve en mauvaise posture pour décrocher le championnat des constructeurs, Kimi Räikkönen garde un léger espoir de réaliser une folle remontée sur Mercedes.

Plus que deux courses pour Kimi Räikkönen ! À l’issue de la saison, le Finlandais quittera la mythique Scuderia pour s’engager chez Sauber, et quoi de mieux qu’un dernier titre pour quitter Ferrari la tête haute ? Avec un retard de 55 points sur Mercedes, l’écurie italienne peut encore décrocher le championnat des constructeurs, dix ans après leur dernier succès. Si Räikkönen reconnaît la tâche difficile qui attend la Scuderia, le pilote se veut tout de même positif.

« Il y a toujours une chance »

« Il est clair que cela se présente plutôt mal pour nous, mais il y a toujours une chance, donc nous livrerons le meilleur de nous-mêmes. Le titre des constructeurs est important pour l’équipe et nous essayerons de le remporter, même si nous sommes plutôt en mauvaise posture au championnat. Nous verrons bien dans deux Grands Prix quel sera le verdict », a confié Kimi Räikkönen dans des propos relayés par F1i.

Articles liés