Formule 1 : Max Verstappen critique le sacre de Lewis Hamilton !
N.A.

Selon Max Verstappen, Lewis Hamilton a bénéficié de la supériorité de sa Mercedes pour remporter son cinquième titre de champion du monde.

Avec un cinquième titre mondial décroché cette saison au volant de sa Mercedes, Lewis Hamilton est entré un peu plus dans la légende du sport automobile. Le Britannique a ainsi égalé la légende argentine Juan Manuel Fangio, et se lance désormais dans la course pour rattraper Michael Schumacher (7 titres). Un Sacre qui semble pourtant loin de faire l’unanimité au sein des paddocks. En effet, pour Max Verstappen, plusieurs rivaux du Britannique auraient également pu être couronnés cette année au volant de la flèche d’argent.

« Je pense que j'aurais pu devenir champion du monde avec une telle voiture »

« Je pense que Sebastian Vettel, Fernando Alonso, Daniel Ricciardo et moi-même aurions tout aussi facilement pu devenir champions avec une telle voiture. Quand je revois des caméras embarquées de cette année, je pense que Mercedes n’était même pas à fond lors de beaucoup de courses », a ainsi lâché le pilote néerlandais, dans des propos relayés par F1i.

Articles liés