Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Usain Bolt se pose des questions sur le choix de Nico Rosberg !

Alors que Nico Rosberg a annoncé sa retraite contre toute attente, Usain Bolt avoue ne pas comprendre le choix du champion du monde.

La semaine dernière, Nico Rosberg a lâché une énorme bombe en annonçant sa retraite avec effet immédiat. Tout juste sacré champion du monde, l’Allemand a expliqué avoir atteint son rêve et ne plus supporter la pression qu’impose une telle saison et une telle lutte avec Lewis Hamilton. Nonuple champion olympique et médaillé à 13 reprises aux championnats du monde, Usain Bolt connaît la pression. Attendu à chacune de ses sorties, le recordman du monde du 100m et du 200m est soumis au même stress et avoue ne pas comprendre la décision du pilote allemand.

« Je ne comprends pas »

« Je ne comprends pas. Tout le monde a des raisons pour tout, mais là je ne sais pas. Je suppose qu’il a eu le sentiment d’avoir obtenu ce qu’il voulait. Je crois qu’il a dit qu’il n’avait jamais gagné un championnat et que c’est ce qu’il voulait. Quand tu atteins ton but, il n’y a pas de raison de continuer. Si c’est ce que tu veux, que tu as eu ce que tu veux, il faut juste passer à autre chose », confie le Jamaïquain dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés