Formule 1 : Quand Usain Bolt se pose des questions sur le choix de Nico Rosberg !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Nico Rosberg a annoncé sa retraite contre toute attente, Usain Bolt avoue ne pas comprendre le choix du champion du monde.

La semaine dernière, Nico Rosberg a lâché une énorme bombe en annonçant sa retraite avec effet immédiat. Tout juste sacré champion du monde, l’Allemand a expliqué avoir atteint son rêve et ne plus supporter la pression qu’impose une telle saison et une telle lutte avec Lewis Hamilton. Nonuple champion olympique et médaillé à 13 reprises aux championnats du monde, Usain Bolt connaît la pression. Attendu à chacune de ses sorties, le recordman du monde du 100m et du 200m est soumis au même stress et avoue ne pas comprendre la décision du pilote allemand.

« Je ne comprends pas »

« Je ne comprends pas. Tout le monde a des raisons pour tout, mais là je ne sais pas. Je suppose qu’il a eu le sentiment d’avoir obtenu ce qu’il voulait. Je crois qu’il a dit qu’il n’avait jamais gagné un championnat et que c’est ce qu’il voulait. Quand tu atteins ton but, il n’y a pas de raison de continuer. Si c’est ce que tu veux, que tu as eu ce que tu veux, il faut juste passer à autre chose », confie le Jamaïquain dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés