Formule 1 : Quand Robert Kubica répond à Sebastian Vettel…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Dernièrement, Sebastian Vettel affichait des doutes sur le retour de Robert Kubica en Formule 1. Le Polonais qui est revenu sur cette sortie.

Alors que Robert Kubica sera donc de retour dans les paddocks la saison prochaine, tout le monde n’est pas forcément fan de revoir le Polonais, qui sera au volant d’une Williams. Dernièrement, Sebastian Vettel affichait ainsi ses doutes, expliquant : « J’ai des sentiments mitigés. D’un côté, cela me fait plaisir à titre personnel. Personne ne peut imaginer à quel point ça a été dur pour lui, et ce qu’il a traversé. D’un autre côté, il y a aussi des jeunes pilotes qui méritent une chance ».

« Tout le monde a le droit d’avoir son opinion »

Rapporté par NextGen Auto, Robert Kubica a répondu à Sebastian Vettel concernant son retour en Formule 1. Il a alors expliqué : « Tout le monde a le droit d’avoir son opinion. Et tout le monde n’est pas heureux de mon retour. C’est certain que la compétition est acharnée avec les autres pilotes qui convoitent un baquet. Maintenant on ne peut pas dire que Vettel est beaucoup plus jeune que moi. Je note toutefois que l’année prochaine nous verrons beaucoup de jeunes pilotes arriver en Formule 1, dont mon nouvel équipier, George Russell ».

Articles liés