Le dernier Grand Prix de la saison livrera le nom du champion du monde 2014 de Formule 1. Ce sera Nico Rosberg ou Lewis Hamilton. Et l’Allemand a déjà prévenu l’Anglais.
C’est ce week-end à Abou Dhabi que le Championnat du monde de Formule 1 va livrer ses derniers mystères. Lewis Hamilton et Nico Rosberg vont batailler une dernière fois pour désigner qui sera le champion du monde. Les deux pilotes sont très motivés, mais l’Allemand demande malgré tout au Britannique d’être propre sur la piste comme le dévoile le Daily Telegraph.
Formule 1 : Lewis Hamilton pose devant son jet à 23M€ !
« NOUS SOMMES PLUS DES ENFANTS »
Dès son arrivée à Abou Dhabi, Lewis Hamilton a annoncé la couleur : « Non, nous n’en avons pas parlé. Nous n’en avons pas besoin. Il y a des discussions au début de saison puis plusieurs fois au cours de la saison et en particulier après Spa. Nous ne sommes plus des enfants. Nous savons ce qui est mal et ce qui est bien. » Cette déclaration n’a pas rassuré Nico Rosberg qui doit absolument gagner et pour qui tout abandon serait rédhibitoire : « Lewis peut faire quelque chose pour rester propre sur la piste : conduire lui-même proprement. Donc ce n’est pas comme s’il ne pouvait rien faire. » Après une saison mouvementée entre les deux pilotes, la dernière bataille est bel et bien lancée et ça promet !