Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton présente ses excuses à Mercedes !

Seulement sixième du Grand Prix de Hongrie après être parti en pole position, Lewis Hamilton a tenu à présente ses excuses.

En grand champion qu’il est, Lewis Hamilton sait reconnaître une contre-performance. Parti en pole position du Grand Prix de Hongrie après un début de week-end parfait, le Britannique a enchaîné les erreurs. Après un départ manqué qui a vu les deux Ferrari et Nico Rosberg le dépasser, le champion du monde en titre a finalement terminé à la sixième place.

« JE VAIS REDOUBLER D’EFFORTS »

Si sa contre-performance est compensée par le fait que Nico Rosberg ait également raté sa course en terminant huitième, Lewis Hamilton a tenu à s’excuser auprès de son équipe : « Quelle journée, ce fut un après-midi très compliqué. C’est une journée que je vais essayer d’oublier au plus vite. À mon avis, c’était assurément l’une des pires courses de toute ma carrière, et tout ce que je peux faire, c’est m’excuser auprès de l’équipe et redoubler d’efforts pour me racheter lors du prochain Grand Prix. Une course comme celle-ci, quand vous commettez des erreurs et que cela affecte l’équipe, ça fait mal… », a confié le double champion du monde dans des propos relayés par F1i.

Articles liés