Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton a réalisé l’une de ses « pires performances depuis longtemps » !

Parti en pole position après avoir largement dominé le week-end, Lewis Hamilton a finalement terminé à la sixième position du Grand Prix de Hongrie.

« C'était incroyablement bizarre aujourd'hui. Est-ce que je mérite le moindre point ? Je n'ai pas déposé les armes et j'avais un bon rythme, mais, avec tout ce qu'il s'est passé durant la course, Dieu merci, j'ai inscrit des unités ». Alors qu’il semblait imbattable, Lewis Hamilton a multiplié les erreurs lors du GP de Hongrie, dixième manche du Championnat du monde. Entre sorties de piste, accrochages et pénalités, le champion du monde en titre était très mécontent de sa performance bien que dans son malheur, il reprenne tout de même des points à Nico Rosberg qui a crevé dans les derniers tours.

« JE VAIS REVENIR PLUS FORT »

« J'étais un peu perdu, je n'ai pas de mots pour l'expliquer. C'est juste une très mauvaise performance de ma part. Des erreurs un peu partout, je ne sais pas si c'était un manque de concentration... J'ai poussé, je n'ai jamais abandonné, mais il y a eu tellement d'obstacles. Quand il y avait deux options différentes, à chaque fois, je choisissais la mauvaise. Je peux apprendre beaucoup de cette journée, et je dois l'encaisser. C'est l'une de mes pires performances depuis bien longtemps, mais, après tout, nous sommes tous humains… L'équipe a fait un job fantastique, et je vais faire une pause pour revenir plus fort », a-t-il confié dans des propos relayés par F1i.

Articles liés