Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Lewis Hamilton estime que «Rosberg se plaint beaucoup» !

Alors que la saison est terminée depuis bientôt une semaine, Lewis Hamilton a de nouveau taclé son coéquipier Nico Rosberg.

Autrefois amis, Lewis Hamilton et Nico Rosberg semblent désormais les pires ennemis du monde. Entre rivalité et ambition de titre, les deux coéquipiers chez Mercedes sont en train de littéralement diviser une écurie qui serait au bord de l'implosion. Et Lewis Hamilton a de nouveau jeté de l’huile sur le feu…

« En piste, vous devez être dur »

« En piste, vous devez être dur. Ce n’est pas possible d’être sympa et dire ’tiens voilà un peu d’espace pour toi’. C’est le boulot. Je ne suis pas là pour me faire des amis, finir la course et dire ’Quelle course sympa mon gars, tu as été bien gentil avec moi, tu m’as laissé gagner’. Quand il y a une opportunité, il faut la saisir. Cela ne veut pas dire qu’il faut pousser quelqu’un ou tricher, mais il faut être fort et déterminé, être autant à la limite que possible. Vous pouvez le demander à n’importe quel champion du monde, si vous êtes à l’extérieur, vous devez lever le pied. A Austin, il était finalement devant moi, ça doit être le karma. Je crois au karma. Alors pourquoi fallait-il se plaindre encore après à cause du départ », a ainsi expliqué Lewis Hamilton dans des propos rapportés par Nextgen.

Articles liés