Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le patron de McLaren compare Alonso à Schumacher et Senna !

À quelques jours de la présentation de la nouvelle McLaren-Renault très attendue, Zak Brown n’a pas tari d’éloges pour son pilote phare : Fernando Alonso.

C’est déjà une période charnière pour Fernando Alonso. Le pilote espagnol vient de terminer les 24h de Daytona et s’apprête à découvrir la toute nouvelle McLaren-Renault dont les premiers tours de roue sont attendus dans les prochains jours. Très attendue cette saison, l’écurie britannique comptera une nouvelle fois sur le double champion du monde qui semble au sommet de son art comme l’explique Zak Brown. Le patron de McLaren n’hésite pas à comparer son pilote à deux légendes de Formule 1.

« Schumacher avait ce niveau. Senna aussi »

« Son talent dans la voiture est inégalable. Mais la vraie différence est que sa préparation, son dévouement, sa passion et sa concentration en dehors de la voiture sont différents des autres pilotes que j’ai vues dans ma vie. Schumacher avait ce niveau. Senna aussi. Fernando est comme ces deux-là. D’autres pilotes sont incapables de maintenir leur passion tant de temps. Il est très spécial », lance-t-il dans une interview accordée à AS.

Articles liés