Formule 1 : Quand le grand patron de la F1 tacle Fernando Alonso !
La rédaction

Bernie Ecclestone n’a pas la langue dans sa poche, c’est bien connu. Et après avoir critiqué Sebastian Vettel, il s’en prend à Fernando Alonso.

Le propriétaire des droits de la Formule 1, Bernie Ecclestone n’avait pas hésité à critiquer Sebastian Vettel déclarant qu’il était déçu par sa nouvelle attitude. Mais comme le révèle le MundoDeportivo, le grand patron de la F1 n’en est pas resté là.

« JE SUIS DÉÇU PAR FERNANDO »

Fernando Alonso a fait le choix de ne pas continuer l’aventure avec Ferrari pour rejoindre McLaren, bien que ce ne soit pas encore officiel. Un choix qui n’est pas du tout du goût de Bernie Ecclestone : « Pour Fernando c’est un peu comme avec Sebastian, il était à mi-chemin avec Ferrari, c’est pourquoi je suis un déçu avec lui aussi. » Concrètement, il reproche aux deux pilotes d’avoir abandonné trop rapidement, mais il faut rappeler que le pilote espagnol a passé cinq saisons compliquées chez Ferrari, l’écurie italienne n’étant jamais en mesure d’offrir une monoplace capable de jouer le titre. Le double champion du monde a donc décidé d’aller voir ailleurs.

Articles liés