Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand le grand patron de la F1 s’en prend à Vettel !

Sebastian Vettel et Red Bull

Au sortir d’une saison vierge en Formule 1 Sebastian Vettel va rejoindre la Scuderia Ferrari et tenter de renouer avec le succès qu’il n’a pas connu cette année.

Auteur d’une saison très moyenne avec Red Bull, qui vient d’ailleurs de se faire cambrioler tous ses trophées, Sebastian Vettel aura la lourde responsabilité de redorer le blason de Ferrari, qui n’a plus remporté le moindre titre constructeur ou individuel depuis 2008 et le départ de Michael Schumacher.

« DÉÇU PAR L’ATTITUDE DE VETTEL »

Mais ce lundi, c’est Bernie Ecclestone, le grand patron de la Formule 1, qui s’est livré à propos de l’Allemand, ne jugeant pas bon le comportement du pilote durant la saison qui vient de s’achever, dans des déclarations relayées par F1i : « Je suis un super supporter de Sebastian, mais je suis un peu déçu par son attitude, qui selon moi a changé. Il agit comme un garçon défait, et il ne l’est pas, ce n’est pas sa mentalité. C’est un gars compétitif. Il n’aime pas perdre au backgammon. Malheureusement, quand il joue avec moi, c’est le cas. »

Articles liés