Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Honda félicite Pierre Gasly !

Ce dimanche lors du Grand Prix de Bahreïn, au volant de sa Toro Rosso, Pierre Gasly est arrivé à la 4ème, soit le meilleur résultat pour le motoriste Honda. De quoi ravir la firme nippone.

A 22 ans, Pierre Gasly s’est donc offert la meilleure performance de sa jeune carrière, en terminant à la 4ème place à Bahreïn, juste derrière Vettel, Bottas et Hamilton. Une performance qui a provoqué la joie au sein de l’écurie Toro Rosso, mais aussi chez le motoriste, Honda. Gasly a ainsi réalisé offert le meilleur résultat de la franchise nippone depuis son retour dans les paddocks en 2015. De quoi faire plaisir à Toyoharu Tanabe, responsable du programme F1 chez Honda.

« Nous félicitons tout spécialement Pierre »

« Ce fut une course palpitante. Voir les deux voitures aussi performantes jusqu’au drapeau à damier est très satisfaisant pour nous. Nous félicitons tout spécialement Pierre qui s'est montré brillant pour terminer quatrième et donner à Honda son meilleur résultat depuis notre retour il y a trois ans », explique-t-il ainsi au sujet de la course de Gasly, rapporté par F1i.

Articles liés