Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Quand Hamilton estime que «Mercedes est gentil avec Rosberg» !

Dans des propos rapportés par Nextgen-Auto, Lewis Hamilton a évoqué un changement d’attitude de Mercedes avec son coéquipier Nico Rosberg.

Et dire qu’avant, les deux étaient copains comme cochons... Depuis, de l’eau a coulé a sous les points et la relation entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg s’est nettement détériorée. Statut, provocations, contacts sur la piste… Les raisons ne manquent pas aux deux pour se détester. Alors que certains estiment que Mercedes privilégie clairement Hamilton, ce dernier estime désormais le contraire.

« Vous devriez vous adresser à eux… »

« J’ai l’impression que l’équipe a dû prendre plus de précautions avec Nico. Ils ont été plus gentils et plus chaleureux avec lui après Austin. L’équipe en a senti le besoin, je le sais. Je ne peux pas en dire plus. Je sais bien ce que je veux dire mais ça ne veut pas dire que je vais le dire. Vous devriez poser la question à Toto Wolff et Niki Lauda. Vous devriez vous adresser à eux, vraiment, leur demander ce qu’ils en pensent et ce qu’ils ont dû faire en coulisse pour que Nico continue à être heureux. Si le résultat du Grand Prix du Mexique a été orchestré pour que Nico gagne ? Non, je ne pense jamais ce genre de choses Je n’ai pas été d’accord avec la décision de l’équipe pour faire un 2ème arrêt mais en général, je ne pose pas de question. Nous en discuterons à l’occasion. Je pense toujours qu’il n’y avait aucun risque à me laisser continuer. Je n’avais rien à perdre, l’équipe aurait gagné la course de toute façon », a expliqué le pilote britannique.

Articles liés