Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly juge sa nouvelle Red Bull !

Alors qu’il a découvert sa nouvelle monoplace ce mardi à l’occasion des essais hivernaux, Pierre Gasly semble satisfait de ses premiers tours de roue.

Depuis quelques jours, le paddock de Formule 1 et à Barcelone pour les essais hivernaux précédant la saison. À cette occasion, Pierre Gasly a pu découvrir sa nouvelle monoplace pour ses premiers tours de roue avec Red Bull. Crédité du septième temps, le Français s’est fait une frayeur avec une sortie de piste qui l’a privé d’une heure roulage. Malgré tout, Pierre Gasly s’est montré satisfait pour ses débuts.

«Je suis très heureux de cette journée»

« Voilà, cette première journée d’essais avec l’équipe est terminée. C’était chouette d’être de retour dans une F1 ce matin après ce long hiver et de pouvoir faire connaissance avec la RB15. Dans l’ensemble, ce fut une journée vraiment productive. J’ai testé beaucoup de choses pour l’équipe et le potentiel est là. Après, il ne s’agit que de la deuxième journée d’essais, nous devons encore comprendre notre package et notre voiture. Nous devons comprendre comment utiliser la voiture à son plein potentiel, mais la première impression était très positive. Je suis donc très heureux de cette journée et il me tarde d’être jeudi quand je reprendrai le volant », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i.

Articles liés