Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly envoie un nouveau message à Max Verstappen !

Pour sa deuxième saison complète en Formule 1, Pierre Gasly fera équipe avec Max Verstappen. Un sacré défi pour le Français.

Cette année, Pierre Gasly a marqué les esprits au volant de sa Toro Rosso. Grâce notamment à une très belle quatrième place à Bahreïn, le Français a largement dominé son coéquipier, Brendon Hartley. Par conséquent, au moment d’entamer les recherches du successeur de Daniel Ricciardo chez Red Bull, les regards se sont immédiatement tournés vers Pierre Gasly qui fera donc équipe avec un certain Max Verstappen. Et le Français sait que ce sera un sacré défi d’affronter le Néerlandais.

«Il y a encore beaucoup de choses que je dois apprendre»

« J’en suis toujours à ma deuxième saison en F1 donc il y a encore beaucoup de choses que je dois apprendre, et je dois toujours me développer. Mais je sais que je suis rapide. Je dois tirer le meilleur de mes compétences et de mes qualités, mais aussi travailler sur tous les domaines que je peux améliorer. Nous verrons comment ça se passe avec Max. Il est l’un des pilotes les plus talentueux pour le moment, et c’est toujours bon d’être aux côtés d’un gars compétitif. Je lui mènerai la vie dure, autant que possible, et j’essaierai de me développer au maximum en tant que pilote. Nous verrons le résultat que j’obtiendrai l’an prochain », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés