Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ocon allume Grosjean après l'accrochage lors du Grand Prix de France !

Le retour de la Formule 1 en France a été marqué par un accrochage dès le premier tour. Concerné par celui-ci, Esteban Ocon est revenu dessus après la course.

Pour le retour de la Formule 1 en France après dix ans d’absence, l’attente était grande pour les pilotes français. En effet, Romain Grosjean, Esteban Ocon et Pierre Gasly s’étaient montrés très ambitieux. Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour les pilotes français, si Romain Grosjean est parvenu à terminer la course, cela n’a pas été le cas pour Ocon et Gasly. Le pilote Force India et le pilote Toro Rosso ont eu un accrochage qui a causé leur abandon dès le premier tour. Interrogé après la course, Esteban Ocon est revenu sur cet accrochage en incriminant Romain Grosjean.

« Je ne suis pas énervé contre Pierre, je suis énervé contre Romain »

« L'incident du premier tour, c'est Romain qui met un coup de volant énorme sans aucune raison, je ne comprends pas pourquoi il fait ça, personne à droite ne le serrait, et je prends un coup de volant. J'allais déjà presque abandonner à cause de ça. Et puis Pierre qui me rentre dedans, c'est comme ça... J'ai tellement tapé fort sur le volant que j'ai dû le casser. Ce n'est pas cool, je suis passager dans toute l'histoire en plus. Je suis là, j'essaie de rester sur la piste... C'est petit. J'ai revu les images. Je ne suis pas énervé contre Pierre, je suis énervé contre Romain, c'est lui qui me met dans cette situation », a déclaré Ocon dans des propos relayés par l’Équipe

Articles liés