Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Nico Rosberg s’enflamme pour Max Verstappen !

Max Verstappen est considéré comme l’un des plus grands talents en formule 1. Pour Nico Rosberg, le Hollandais a un grand avenir, seulement s’il rectifie ses erreurs.

Du haut de ses 20 ans, Max Verstappen est considéré comme l’un des plus grands espoirs de la Formule 1. La saison dernière, le Hollandais a terminé 6e du championnat du monde. Cette saison, le pilote enchaine les erreurs techniques. Lors du Grand Prix de Bahreïn, Verstappen n’a même pas terminé la course. En effet, le pilote de 20 ans a eu un accrochage avec Lewis Hamilton. Bien qu’il soit très talentueux, le pilote de l’écurie Red Bull doit faire attention s’il souhaite avoir un grand avenir, selon l’ancien champion du monde Nico Rosberg.

« Il a un formidable avenir devant lui »

« C'est un des grands talents, et il a un formidable avenir devant lui, mais il ne sera pas Champion du monde en pilotant comme il le fait en ce moment. Cinq erreurs en trois courses, cinq erreurs majeures, c'est trop. [À Shanghai] c'était une de ces journées extrêmement dures pour un jeune pilote, quand on met le leader du championnat hors course, qu'on se met hors course, qu'on reçoit une pénalité, que l'on est à 100% responsable et que votre coéquipier remporte la course de manière incroyable. C'est une dure journée, c'est douloureux. Ce sont des journées grâce auxquelles un jeune pilote comme Max apprendra, espérons pour lui », a déclaré Rosberg sur sa chaine YouTube dans des propos retranscrits par MotorSport.

Articles liés